Soutenir la campagne Mangez Végétarien

PorceletsLa campagne Mangez Végétarien a été lancée en 2007, pour promouvoir un mode de vie végétarien. Tout est géré à 100% de façon bénévole. Des manifestations et stands d’information sont prévus afin d’informer le public sur le végétarisme et dénoncer le lobbying français de l’élevage et de la pêche, qui se fait au détriment des animaux, de la santé des consommateurs, de l’environnement...

Une campagne active pour promouvoir le végétarisme implique une mobilisation et un soutien permanents. Vous pouvez aider au développement de cette campagne, soit :
- en faisant connaître la campagne autour de vous,
- en devenant bénévole, si vous avez du temps à consacrer,
- en apportant une aide matérielle. La demande en tracts, de la part de groupes locaux qui soutiennent Mangez Végétarien, est très importante ; il ne nous est pas possible de satisfaire toutes les demandes. Si vous avez la possibilité de faire des photocopies, ou alors de nous envoyer des timbres, n’hésitez pas à nous contacter. Même si nous privilégions les correspondances électroniques, les frais postaux représentent une part non négligeable des dépenses.

Plus nous serons nombreux et plus nous pourrons défendre efficacement les droits des animaux ! Nous vous encourageons à faire connaître cette campagne, afin qu’un maximum de personnes découvrent tous les bienfaits du végétarisme.

Merci d’être à nos côtés,

L’équipe Mangez Végétarien




Recevez notre actualité par mail



Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !


Facebook

Twitter

Google+

Agenda de Mangez végétarien !

- Pique-nique végétalien
10 septembre 2017 - Paris